Valérie Pécresse, un nouveau visage pour l'Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Valérie Pécresse, un nouveau visage pour l'Ile de France

Forum de discussion pour participer à la précampagne interactive de Valérie Pécresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 handicap et accessibilité... bis

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 51
Localisation : Juvisy-sur-Orge

handicap et accessibilité... bis Empty
MessageSujet: handicap et accessibilité... bis   handicap et accessibilité... bis Icon_minipostedLun 15 Sep - 17:22

Bonjour Valérie,
je suis venu depuis Juvisy-sur-Orge avec des amis militants à ton premier meeting de pré-campagne jeudi dernier à Vélizy. Tout était très bien, sauf... l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite Crying or Very sad dont je fais partie. Pas de stationnement H à proximité et un escalier pour arriver à la salle... Et puis la "promesse" d'une conseillère municipale de Vélizy présente à l'accueil "on a voter le budget pour aménager cette salle, bla bla bla, bla bla bla..." Embarassed
Je suggère un choix plus avisé pour tes prochaines réunions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
handicap et accessibilité... bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valérie Pécresse, un nouveau visage pour l'Ile de France :: B - UNE AMBITION POUR LES FRANCILIENS :: 1. Améliorer la vie quotidienne :: Une région accessible à tous qui s’engage à corriger les difficultés de vie liées à toutes les formes de handicap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser